Car en effet les fans dont je fais effectivement partie en avaient plus que marre de jouer avec des clubs factices que sont à titre d’exemple l’Ile de France, les Bouches du Rhône ou encore le Rhône ( représentés respectivement par le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais ).

Plus simulation que jamais, le série Pro Evolution Soccer poursuit, comme son nom l’indique, sa longue quête vers la perfection footballistique en nous présentant un gameplay précis, complexe et surtout réaliste.

Bien loin des trop accessibles Fifa 06 ou encore Fifa Street, Pro Evolution Soccer 6 a accompli un impressionnant travail au niveau du comportement physique des joueurs et de la balle qui ne se comportent désormais plus comme une seule et même entité.

On notera la possibilité de jouer rapidement un coup franc, ou encore l’intégration de la notion de hors-jeu passif dans le jeu qui viendra asseoir un peu plus le règne de la série PES qui reste une incontournable référence dans le genre.

Date de sortie prévue pour le mois d’octobre 2006 sur PC, Xbox 360, PS2, PSP, et DS.

Accéder au site officiel de Konami

Pro evolution soccer 6 image 1 small   Pro evolution soccer 6 image 2 small   Pro evolution soccer 6 image 3 small