GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

Problème avec la dernière Windows Update!

Le par Ange-Gabriel C. Source : CNET News

La dernière mise à jour de Microsoft Windows peut engendrer quelques soucis.

La dernière mise à jour de Microsoft Windows peut engendrer quelques soucis.

Microsoft update
Après avoir renoncé à publier des correctifs en septembre dernier, pour cause de "problème technique", Microsoft a, comme à l'accoutumée, présenté une liste de mises à jour pour ses produits (MS 05-051), le deuxième mardi de ce mois d'octobre.

Il apparaît aujourd'hui qu'au moins un de ces correctifs peut provoquerdes dysfonctionnements sur les machines auxquelles il est destiné.

Les systèmes concernés sont Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003. Selon l'éditeur, le correctif incriminé peut empêcher le pare-feude Windows de démarrer, et peut aussi bloquer le lancement de certainesapplications, voire leur installation. Enfin, il peut vider le dossierdes connexions réseau.

Les problèmes semblent ne se manifester que si les droitsd'administration par défaut ont été modifiés, et pour l'instant,Microsoft indique n'avoir reçu que "peu de plaintes". Une enquête est en cours pour déterminer la cause de ces dysfonctionnements.

En tout état de cause, celles et ceux qui se trouvent confronté(e)s auproblème doivent restaurer les droits par défaut, tant pour Windows que pour COM+.

Un article (traduction automatique, alors soyez indulgents!) détaille la marche à suivre en pareil cas.



Complément d'information
Voir les 26 commentaires

Tags :
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires Page 1 / 6
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #64702
Heureusement qu'il y a Linux pour pallier à tous ces types de problèmes.
Le #64703
Encore faut-il y être, sous Linux
Le #64707
D'après ce que j'ai lu dans le bulletin microsoft pour ce qui est de XP c'est uniquement Pro qui est concerné c'est bien juste '
Le #64708
rien pour xp x64 ouf....
Le #64709
Au prix où on paie XP, on pourrait avoir un service de qualité quand même !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: