Problème de lenteur résolu (2)

Le par  |  7 commentaire(s)

Bonjour à tous, je voulais juste apporter une mise à jour concernant ma précédente news sur les difficultés d'accès au site Génération NT ainsi qu'à d'autres sites d'ailleurs.


Bonjour à tous,

je voulais juste apporter une mise à jour concernant ma précédente news sur les difficultés d'accès au site Génération NT ainsi qu'à d'autres sites d'ailleurs.

Je vous avais proposé comme solution temporaire d'utiliser un serveur proxy, ce qui fonctionne effectivement très bien.
Par contre, le serveur proxy que je vous avais fourni, celui de Skynet en belgique, ne semble pas (plus ') accepter les connexions en provenance de France.

Donc, la solution est toujours d'utiliser un proxy mais de préférence celui fourni par votre Fournisseur d'Accès à Internet.


Je vous remet ici la procédure de configuration.

 

Voici les captures d'écran qui vous expliquent comment procéder :

Internet Explorer

 

Firebird

 

Ensuite vous n'aurez plus aucun problème d'accès au site ;-)

Remarque, il serait sympatique de faire passer cette information à ceux qui n'ont pas accès au site.


A très bientôt, en espérant que ce problème indépendant de notre volonté soit bientôt réglé, et bon surf sur Génération NT.

Complément d'information
  • Windows 10 en version 10586.318. Un problème de lenteur ?
    Microsoft diffuse une mise à jour cumulative pour Windows 10 qui passe ainsi en version 10586.318. Il y a plus que les patchs de sécurité. Certains utilisateurs ont constaté un problème de lenteur pour lequel une solution de ...
  • Problème de lenteur résolu !
    Bonjour à tous, depuis quelques jours, le site Génération NT (ainsi que d'autres sites) est inacessible à de nombreux internautes à cause d'un problème de lenteur d'accès ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #452
D'accord pour le proxy Le Doc,mais pourquoi le configurer pour le réseau local'
Configurer le proxy simplement pour sa connexion est suffisant,non'
Le #453
ce sont des screenshots qui proviennent de ma machine, or par habitudes, j'indique les adresses pour lesquelles je ne veux pas que le navigateurs envoyent les demandes aux serveurs Proxy! Sans ça, tu n'auras plus accès à ton serveur privé. C'est la raison de leur présence dans les screenshots.
Le #454
ok,je me disais aussi.

Le #471
Skynet (Belgique), mon employeur, n'utilise plus de proxy, en tout k pour les connections ADSL
Le #481
ca a ser a rien si c'est lent ca vient que de votre provider .`|

Le #489
Nous vous indiquions à travers cette information que le réseau Internet avait subi de lourds ralentissements en début de semaine dernière. Plusieurs hypothèses avaient alors été formulées : il pouvait soit s'agir d'un problème lié à de la fibre optique sous-marine abîmée en Europe du Nord, soit d'une attaque massive sous forme d'un ver qui visait plusieurs FAI.

Aujourd'hui, une piste plus sérieuse a été révélée : il pourrait bien s'agir d'un DDoS, alias "Déni de service". A l'origine, il visait principalement le site web de l'éditeur Zonelabs, connu pour son firewall dénommé ZoneAlarm, mais également les sociétés BT et Pipex. L'attaque aurait pour point d'origine un pays de l'Est, et pourrait bien être assimilée à une manoeuvre de chantage qui vise de nombreux sites.

Au final, une affaire qui n'affecte pas que les cibles mais également les internautes. Le cyber-chantage n'en est malheureusement qu'à son commencement...
Le #504
En tout cas pour moi c'est la galère!!!!
Je rame com un fou et suis en 1024 à Marseille.sais pas ce qui c'passe. g essayé les conseils que tu donnes doc, mais aucune difference.A+
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]