Problèmes de lecture avec les DVD enregistrables

Le par  |  3 commentaire(s)

Les lecteurs DVD-ROM ne pourraient lire qu'environ 85% des DVD enregistrables selon une étude américaine du National Institute of Standards and Technology.

Les lecteurs DVD-ROM ne pourraient lire qu'environ 85% des DVD enregistrables selon une étude américaine du National Institute of Standards and Technology.

Le National Institute of Standards and Technology a sélectionné un échantillon de 14 modèles de DVD-ROM qui représenteraient 60% des configurations de l'an dernier aux États-Unis.

À l'aide d'une cinquantaine de DVD enregistrables, de différents fabricants et de différents types, les chercheurs ont testé les lecteurs.

Résultats: 15% des DVD enregistrables ont eu des problèmes de lectures variées dans les lecteurs DVD-ROM ( ne fonctionnent pas du tout, plantage pendant la lecture, difficultés avec l'audio ou la vidéo, etc.)  Il y a aura une seconde phase de test, prévoit l'Institut, qui élargira l'échantillon des lecteurs DVD-ROM et des DVD enregistrables.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #669
Oui, en effet. Je grave beaucoup de dvd+R et dvd-R pour le compte de clients, pour du stockage de relevés, et j'ai pas mal de soucis déja entre les deux formats (malgré des graveurs multi-formats) en lecture et aussi en démarrage autorun... bref... cela ne m'étonne pas !
Le #672
J ai aussi rencontré le pb mais moins souvent avec des lecteurs DVD+R uniquement .
Le #679
Clair j'ai un lecteur de dvd-rom, il lit aucun dvd +/- r/rw, c'est à dire aucun, misére de misére

PS : il a un an, les dvd enregistrables existaient déjà...

C'est lamentable
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]