Processeurs Intel Cedar Trail à nouveau reportés

Le par  |  0 commentaire(s)
Intel Atom logo

Décidément, l'arrivée de la plateforme Intel Cedar Trail pour les futurs netbooks ne semble pas s'accorder correctement, si bien qu'elle accuse un nouveau retard et ratera les fêtes de fin d'année.

Intel Atom logoAttendue en premier lieu pour le mois de novembre avant d'être repoussée d'un mois, la nouvelle plateforme Cedar Trail d'Intel va encore se faire prier jusqu'à l'année prochaine. Cette nouvelle génération de processeurs qui intégreront essentiellement les netbooks à prix attratif seront finalement commercialisés qu'aux environs de la mi-janvier 2012.

Censés se confronter aux nouvelles puces AMD Brazos, Cedar Trail ratera finalement les fêtes de fin d'année, période faste en matière de consommation.

En dépit de sa finesse de gravure en 32 nanomètres pour des performances a priori attrayantes, nous avons récemment appris que la plateforme d'Intel disposera de limitations disgracieuses. En effet, les pilotes développés en interne ne supporteront pas Windows 7 64 bits, ni même DirectX 10.1. De plus, le fondeur ne parvient pas à obtenir la certification WHQL de Microsoft.

Espérons que cette attente supplémentaire permettra à la société de peaufiner sa plateforme dans l'optique de jouer sur la pertinence et l'efficacité face à son concurrent direct, AMD.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]