Refroidissement avancé pour les processeurs Sandy Brige E

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Legit Reviews
Intel-logo

Le fabricant Intel proposera un dispositif de refroidissement avancé pour profiter pleinement de ses processeurs Sandy Bridge E.

Intel-logoS’il a profité de l’évènement IDF pour parler un peu plus de ses futurs processeurs Ivy Bridge et Haswell, le groupe Intel n’oublie pas pour autant de mettre en avant ses processeurs Sandy Bridge E, qui arriveront très prochainement et s’adresseront aux hardcore gamers et autres amateurs de performances extrêmes, puisque totalement débridés.

Pour accompagner ses joujoux, le géant de Santa-Clara proposera son dispositif Thermal Solution RTS2011LC qui a été développé en partenariat avec Asetek. Associant du watercooling, un imposant radiateur et un ventilateur de 12 centimètres de diamètre dont la vitesse de rotation est comprise entre 800 et 2 000 tours par minute, celui-ci promet un refroidissement efficace du processeur lorsqu’il sera poussé dans ses retranchements, avec une nuisance sonore n’excédant pas les 35 dB.

Thermal Solution RTS2011LC 1 Thermal Solution RTS2011LC 2
La solution Thermal Solution RTS2011LC ( crédit Legit Reviews ; cliquer pour agrandir )

Pas d’information sur le prix du dispositif pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #832071
Pour un ventilateur de 12cm, 800rpm c'est vraiment bruyant au repos, alors en pleine puissance, 2200rpm : j'ose même pas imaginer.

Mon Scythe Mugen 2 tourne à 90rpm au repos et entre 500 à 1500rpm en pleine puissance. (i5 2500k, 4.5ghz avec turbo boost on).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]