Festival du Jeu vidéo : quelques jeux au programme

Le par  |  0 commentaire(s)
FJV2007_p

Santa Monica, Leipzig, Tokyo et... Montreuil. En France aussi on fête les jeux vidéo et quand un festival s'installe à notre porte, on ne peut qu'y faire un détour.

Fjv2007 pLa France aime les jeux vidéo, ce n'est pas nouveau et nombreux sont les studios et autres professionnels locaux à nous proposer de vrais bon titres. Mais le Festival du jeu vidéo, s'il met la touche française à l'honneur, concerne également l'univers des jeux vidéo dans son ensemble. Les éditeurs et autres développeurs l'ont bien compris et ont tous réservé leur stand dans ce salon pour cette nouvelle édition.


Ici aussi, des avant-premières
Ceux qui y sont passés l'année dernière savent déjà ce qu'il en retourne. Pour sa deuxième édition, les professionnels font acte de présence : Microsoft, THQ, Sony, Sega, Vivendi Games, Ubisoft..., ils seront tous là afin de vous montrer, et de vous faire tester, les prochains titres à venir.

Car c'est bien beau de voir des jeux tourner, mais le mieux c'est encore de pouvoir tester les titres les plus attendus de cette fin d'année. En vrac, seront accessibles au public, Warhammer Online : Age of Reckoning, Heavenly Sword, World in Conflict, Runaway DS, Frontlines : Fuel of War, Naruto 360, Rayman contre les lapins encore plus crétins, les derniers nés de la licence Final Fantasy, Tabula Rasa, Uncharted : Drake’s Fortune, Sega Rally, Virtua Fighter, Age of Conan : Hyborian Adventures, Time Shift... Et la liste n'est pas exhaustive.

Et puis, si vous connaissez ce week-end là un problème de nounou pour vos enfants, sachez que le Festival leur consacrera un espace totalement réservé afin qu'il découvre les jeux qui leur seront destinés. L'occasion également pour vous de rencontrer des professionnels susceptibles de répondre à vos questions concernant les jeux vidéo et les plus petits.

La deuxième édition du Festival du Jeu Vidéo s'annonce donc prometteuse. Pour rappel, il se tiendra à Montreuil du 21 au 23 septembre 2007. Pour plus d'informations, le site officiel est à votre disposition.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]