Project Adventurer : FPS ambitieux annoncé en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Project Adventurer - 1

Le studio polonais The Farm 51 vient d'annoncer le développement de Project Adventurer, un FPS qui s'axe sur l'aventure au cœur des années 30. Les premières images viennent d'être diffusées.

Si le genre du FPS n'est pas des plus originaux ces dernières années, force est de constater que certains studios y ajoutent des éléments particulièrement appréciable, comme par exemple BioShock avec son ambiance et son background de grande qualité.

Le studio polonais The Farm 51 compte jouer sur l'atmosphère aussi avec Project Adventurer, un FPS qui se déroulera pendant les années 1930. La progression dans le jeu nous fera passer des jungles tropicales aux contrées glacées, à l'instar d'un globe-trotter.

Le jeu, tournant sous l'Unreal Engine 3, ne jouera pas la carte de l'action pure, puisque vous serez amené à côtoyer de nombreux pièges et autres énigmes pour avancer. Vos pérégrinations seront poussées par l'objectif de mettre la main sur un étrange artefact aux pouvoir surnaturels.

Project Adventurer est prévu sur PC, PS3 et Xbox 360 pour 2013, sans plus de précision pour l'instant. En attendant, voici les premières images du jeu.

Project Adventurer - 1 Project Adventurer - 2 

Project Adventurer - 3 Project Adventurer - 4 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]