Les Google Glass changent de nom !

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Engadget / Business Insider
google glass

Les Google Glass ne sont pas mortes, ou plutôt si, puisqu'elles viennent de changer de nom pour faire oublier l'échec de la première version.

Google a récemment relancé l'embauche d'ingénieurs et de développeurs du Lab126 d'Amazon pour travailler sur le "Project Aura", qui se veut en réalité le nouveau nom des Google Glass, les lunettes connectées.

Google glass_04

Puisque Amazon a mis un terme à de nombreux projets au sein de son laboratoire de recherche, plusieurs ingénieurs et développeurs auraient saisi l'occasion d'aller travailler pour le géant Google. Les ex-employés d'Amazon devraient ainsi travailler sur les Google Glass ainsi que d'autres wearables.

Project Aura est supervisé par Ivy Ross, qui était déjà à la tête du projet Google Glass qui rend désormais des comptes à Tony Fadell, le CEO de Nest. Ces informations relayées par le Business Insider ne sont pas forcément signe d'une sortie imminente des lunettes connectées de Google, qui s'orientent désormais vers le milieu professionnel avant tout.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1859806
Les Google Glass une grande histoire de Hype gigantesque et d'un produit tellement cher pour un hardware discount. L'exemple parfait de payer pour un concept et de prétandus utilisation quotidienne alors que bon d'après le Trailler je peux faire un visio avec ma copine inexistante en haut d'un immeuble ...
Le #1859826
Je pense que les GG restent un excellent concept, mais son application dans notre quotidien me semble vraiment improbable.

Personnellement je ne porte pas de lunettes et je n'ai aucune envie d'en porter !
Comme je n'ai pas envie d'être épié par les GG des autres. On va bientôt pas pouvoir faire un pas sans risquer de se trouver sur le net à son insu.

Je pense que la techno est applicables dans des domaines professionnels et les applications sont nombreuses (c'est d'ailleurs déjà sorti) : l'armée, la police, la santé ...etc.
Et puisque c'est bientôt la coupe du monde de rugby, je suis persuadé que les GG remplaceront à terme les oreillettes des arbitres.
Le #1859901
Même en changeant de nom ... rien n'y fera !!!
On n'en veut pas ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]