Project CARS : une voiture gratuite à télécharger tous les mois

Le par  |  1 commentaire(s)
Project CARS - vignette

Slightly Mad Studios nous livre une nouvelle vidéo de Project CARS qui annonce que la simulation auto proposera aux joueurs de télécharger gratuitement une voiture tous les mois. Le premier bolide offert est par ailleurs révélé.

Prévu pour sortir bientôt en version définitive, Project CARS se présente comme une simulation automobile plutôt ambitieuse. Slightly Mad Studios, la société qui se charge du développement du soft, a fraîchement révélé que les joueurs profiteront de contenus supplémentaires gratuits chaque mois.

Project CARS - Lykan Hypersport - 2En effet, il sera question de télécharger une voiture gratuitement tous les mois. La première, la Lykan Hypersport du constructeur W Motors est d'ailleurs annoncée dans la vidéo ci-dessous. Ce bolide aux courbes bien marquées, a de la puissance sous le capot.

Cette gratuité sera valable sur tous les supports au lancement, à savoir le PC, la PS4 et la Xbox One. La sortie de Project CARS est toujours attendue pour mi-mai 2015 et le titre profitera plus tard d'éditions Wii U et Steam OS.

Project CARS - Lykan Hypersport - 3 Project CARS - Lykan Hypersport - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1838250
Une auto gratuite par mois c'est cool ça C'est une bonne plus-value je trouve
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]