Project CARS : officialisé sur PS3, 360 ET Wii U

Le par  |  0 commentaire(s)

La Wii U commence à faire partie des plate-formes cibles pour les prochaines sortie des jeux vidéos. Elle intègre ainsi petit à petit notre paysage.

Project C.A.R.S n'est pas encore un jeu qui a beaucoup fait parler de lui. Sa particularité première est d'être actuellement entre les mains d'un studio inconnu, Slightly Mad Studios. Le titre, dont le nom est encore provisoire, est réalisé en fonction des attentes des joueurs, des conseils et autres demandes des amateurs de jeu de course automobile. Le studio permet en effet au public de s'exprimer sur la question à partir d'une séance de bêta. Tout ceci se passe sur le site officiel du jeu, où vous découvrirez les premiers retours des joueurs et l'activité de la communauté.

Ce titre est donc toujours en cours de développement et se décide aujourd'hui à faire parler de lui. Une vidéo a notamment été diffusée à son sujet, pour vous livrer un aperçu du projet. Dans le même temps, on apprend que le jeu est programmé pour une sortie sur PS3 et Xbox 360, mais aussi sur Wii U.

Peu de détails ont encore émergé de ce Project CARS. Il semblerait que l'on pourra retrouver des épreuves de rallye, des Grands Prix GT, les 24 heures du Mans, etc... Mais beaucoup semble encore à faire sur le jeu et rien n'a véritablement l'air d'être définitif. Trouver un éditeur permettrait peut-être au studio de se montrer plus réaliste.

Poject CARS n'est, de toute façon, pas attendu avant 2013.

  

 

 

 

 

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]