Project Hacker : Nintendo traque le cyber-crime

Le par  |  0 commentaire(s)
Project Hacker Screenshot 7 (Small)

Le jeu vous met dans la peau de Satoru, jeune policier du GIS, service spécialisé dans le cyber-crime.

Le jeu vous met dans la peau de Satoru, jeune policier du GIS, service spécialisé dans le cyber-crime. Satoru et sa coéquipière Ria tombent sur un étrange DVD que semble rechercher tous les malfrats du web.

   

Ce que détient ce DVD et pourquoi tant de meurtres sont liés à celui-ci, voilà ce que vous aurez à découvrir au cours du jeu. Le jeu se déroule comme dans Phoenix Wright, vous choisissez l’endroit où vous désirez aller avec le stylet, vous interrogez les témoins et fouillez les lieux à la recherche d’indices.

 

Au cours de votre enquête vous devrez souvent infiltrer les différents réseaux informatiques des criminels, si vous n’avez pas réussi à récupérer assez d’indices (mots de passe, login…) le jeu passera en séquence de hacking sous forme de mini-jeux. L’écran tactile de la console sera évidemment mis à rude épreuve.

   

Graphiquement, le jeu s’inspire des meilleurs animes et le jeu est rempli de cinématiques toutes plus alléchantes les une que les autres. Sorti le 13 juillet au Japon, aucune date n’a été prévue pour les Etats-Unis ou l’Europe.


   
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]