Project Hell annoncé par les développeurs de Dead Island

Le par  |  0 commentaire(s)
Project Hell - 2

Le studio Techland, à l'origine du défoulant Dead Island, développe un nouveau jeu baptisé pour l'instant Project Hell. Il se jouera en vue FPS mais s'orientera vers le hack'n slash dans un univers dark fantasy.

Ayant créé le buzz avec Dead Island et son célèbre trailer, le studio de développement Techland est désormais suivi par de nombreux joueurs. Alors que la société planche sur une suite de son jeu horrifique, nous venons d'apprendre qu'une partie de l'équipe s'acharne sur la création d'une autre production baptisée provisoirement Project Hell.

Ce jeu reprend en grande partie les éléments de Dead Island, puisque l'idée de ce projet provient d'un mod d'arme créé par un gamer, qui présentait des sorts magiques pour affronter les zombies.

Ainsi, l'équipe de développement a décidé de produire un jeu complet en partant de cette base. Il s'agira donc d'un savant mélange de FPS et de hack'n slash dans un univers plongé dans la dark fantasy. Si les détails sont maigres quant à ce jeu, les concepteurs nous ont tout de même fait profiter de premières images in-game qui posent le cadre.

Project Hell - 2 Project Hell - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]