Project K : le prochain Yakuza... sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Yakuza Project K (1)

On savait depuis quelques semaines que Sega travaillait sur un nouveau projet lié à Yakuza. L'éditeur a révélé à Famitsu de quoi il était question.

Yakuza Project K (1)Et non, il ne s'agira pas d'un Yakuza 5 comme l'avait évoqué Fabien il y a quelques semaines. Ce Project K dont il était question à l'époque ne concernait pas une suite à la saga sur console de salon, mais bien d'un autre volet. Sega, à l'époque, n'avait révélé au public de Famitsu que son seul non "Project K", laissant les esprits tirés des conclusions aléatoires.

Les rumeurs quant à ce prochain Project K viennent de prendre fin puisque Sega a dévoilé, toujours au travers de Famistu, sa véritable identité. Il s'agit bel et bien d'un nouveau titre Yakuza mais destiné cette fois à la console portable de Sony. La PSP accueillera donc ce nouvel opus, dans une ambiance très contemporaine comme peuvent nous le montrer les premiers visuels diffusés par le magazine. Quant au contenu, il faudra patienter encore pour obtenir plus de détails de la part de l'éditeur.

Yakuza Project K Yakuza Project K (2)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]