LovePlus 3DS : votre belle n'aura d'yeux que pour vous !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Siliconera
Project Love Plus for Nintendo 3DS (1)

LovePlus, la simulation de drague de Konami, intègrera une fonctionnalité inédite dans sa version 3DS : le "Boyfriend Lock", qui fera que votre petite-amie vous reconnaîtra comme seul et unique amoureux.

Project Love Plus for Nintendo 3DS (1)La future Nintendo 3DS comportera deux caméras, que Project LovePlus (le prochain opus de la série de drague de Konami) utilisera pour scanner votre visage. Pour quel usage me demanderez-vous ? Et bien pour que la console, et a fortiori votre petite-amie virtuelle, vous identifie et vous reste fidèle.

On appelle ça le "Boyfriend Lock", et c'est le magazine nippon Famitsu qui nous l'apprend, en précisant que si quelqu'un d'autre que vous utilise votre cartouche de Project LovePlus, votre dulcinée ne vous reconnaîtra pas et réagira en conséquence. Elle dira des choses comme "Qui êtes-vous ?", un procédé qui, nous fait-on savoir, aidera les joueurs à se sentir plus proches de leur copine faite de 1 et de 0. On pourra dire ce que l'on voudra, c'est une belle avancée pour la drague vidéoludique, un genre qui a explosé en 2009 avec une augmentation de 83% en termes de croissance sur le marché nippon.

Project LovePlus est prévu pour sortir sur Nintendo 3DS au printemps 2011 au Japon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #730581
Ce qui est dommage c'est que aucun n'a jamais dépassé les frontière du japon. Je dit pas que tous doivent être sur le sol Français ou traduit, mais pour en avoir testé, certains sont assez marrant (après j'avais rien compris aux dialogues)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]