En revanche, certains chanceux ont pu effectuer cette difficile tâche. Vu la qualité des clichés et de la vidéo en question, il est très probable que ces prises aient été effectuées avec l’accord tacite de Microsoft qui tient pour le moment à garder le secret autour de son appareil ainsi que de ses performances pratiques.

Mais la firme se doit aussi d’assurer sa promotion et cela passe inévitablement par la publication de tels médias. Comme on peut le voir dans la vidéo, le périphérique de jeu implique un léger temps de latence entre les mouvements effectués en vrai et les mouvements perçus dans le jeu Ricochet consistant à repousser le plus grand nombre de ballons.

Project Natal - Image 13 Project Natal - Image 11 Project Natal - Image 12

Mais autrement, l’appareil s’en sort franchement bien dès lors qu’il s’agit de jouer dans des conditions de luminosité faible ou de faire bouger intensivement ses membres inférieurs et supérieurs. Deux questions se posent naturellement comment l’appareil sera t-il exploité par les développeurs et connaîtra-il un succès commercial ? Bien malin celui qui pourra prédire le sort du Project Natal. Microsoft lui y croit dur comme fer.