Project Natal : images de River Rush

Le par  |  0 commentaire(s)
River Rush - Image 1

Jusqu’alors, Microsoft s’était bien gardé de divulguer des informations sur ses jeux next-gen entièrement supportés par Natal.

La firme se contentait de présenter de simples mais efficaces démos technologiques soulignant parfaitement les fonctionnalités du Project Natal. Mais ces chantiers exploitaient relativement peu les processeurs de la console. Le Los Angeles Times a pu mettre la main sur la première image de River Rush, le premier jeu next-gen Natal.

River Rush - Image 1Le concept de River Rush est simple, le joueur devra contrôler à l’aide de son corps une embarcation et l’emmener coûte que coûte à bon port. Pour cela, il devra éviter les obstacles, négocier au mieux les sauts et s’emparer si possible de bonus supplémentaires. River Rush possède néanmoins un surprenant et joli moteur graphique digne de la next-gen.

L’ensemble supportera jusqu’à deux joueurs sur un même poste, une limitation due au périphérique. De plus amples précisions seront données lors de la présentation de Microsoft à l’E3 qui aura lieu dans quelques heures et viendra inaugurer ce salon vidéoludique.

Complément d'information
  • Project Natal : images du périphérique
    Le site Engadjet spécialisé dans l’électronique et la high-tech a pu prendre en photos le Project Natal qui semble avoir peu évolué avec le temps.
  • Project Natal : nouvelles images et vidéos
    La presse française n’a pas eu l’occasion ni la chance de filmer directement l’appareil du Project Natal ainsi que le jeu Ricochet au cours de la présentation parisienne.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]