Project Origin : la peur physique plus présente que jamais

Le par  |  0 commentaire(s)
Project Origin - Image 17

Attendue par bon nombre de joueurs, la suite officielle de FEAR se montre une nouvelle fois au travers d’images de qualité médiocre.

Très discret, Project Origin suit logiquement les traces de son illustre prédécesseur équipé du Jupiter EX Engine qui ne l’aide désormais plus dans sa conquête technologique mais le ralenti visiblement. Fort heureusement, FEAR (consultez notre test) ça n’est pas seulement un concentré artistique, c’est aussi et surtout une véritable ambiance sonore et une mise en scène des plus efficaces qui soit.

Ce nouvel opus bénéficie de cet ensemble de grande qualité et nous replacera dans un contexte scénaristique quelque peu différent. Cela sous-entend l’apparition d’un nouveau héros qui, pour le compte du gouvernement américain, devra une fois sur place retrouver Geneviève Aristide, présidente d’Armacham.

Project Origin   Image 17 Project Origin   Image 14 Project Origin   Image 16


Un visible retard technologique
Dans cette difficile quête, nous devrons surmonter bien plus que de simples apparitions spectrales. Il sera en effet question de rencontrer et combattre les dernières expérimentations d’Armacham qui ne s’arrêtent plus au simple et efficace clonage humain puisqu’il nous faudra désormais composer avec d’atroces créatures.

Les mécanismes de jeu n’ont guère évolué techniquement parlant, le ralenti tout comme les combats à mains nues seront mis à contribution durant notre croisade militaire et nos difficiles rencontres avec Alma dotée de pouvoirs télékinésiques encore plus puissants mais qu’elle ne semble pas utiliser directement contre nous.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]