Titan : concurrent de Call of Duty en exclu sur Xbox 720 ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Kotaku
Respawn Entertainment - logo

De nouveaux détails sur le premier jeu de Respawn Entertainment - studio fondé par d'anciens développeurs de Call of Duty - cherche à devenir leader dans le domaine du FPS en multijoueurs. Selon les informations officieuses, il s'agirait d'une exclusivité sur la prochaine Xbox et nécessitant une connexion permanente à Internet...

Le studio de développement Respawn Entertainment ne vous dit peut-être rien, mais il a été fondé par d'ex-employés d'Infinity Ward, la société qui a travaillé sur la célèbre licence d'Activision, Call of Duty. Leur premier projet a été évoqué en 2011 dans nos colonnes : Project Titan.

FPS Respawn (1)Peu d'informations étaient disponibles quant à ce jeu, à l'exception qu'il s'agira d'un FPS. Le site Kotaku nous apporte quelques éclaircissements, aidé par deux sources internes. Ce jeu de tir à la première personne chercherait à concurrencer Call of Duty, en misant énormément sur le multijoueurs. Davantage axé science-fiction que la série d'Activision, Titan mettrait en avant la possibilité de contrôler des robots et autres Mechs.

Selon les indications mises en exergue, le mode multijoueurs pourrait être pratiqué jusqu'à 16 et proposerait la possibilité de gagner de l'expérience au fil des parties. Le jeu exploiterait une version améliorée du Source Engine, le moteur développé par Valve.

Plus intéressant, il est souligné que le jeu serait une exclusivité Xbox 720 ( ou Xbox 3 ) et nécessiterait une connexion permanente à Internet pour fonctionner.

Il ne reste désormais qu'à attendre de premières informations officielles qui pourraient bien être présentées dans le cadre de l'E3 de juin 2013.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1286072
Pas de connexion permanente un succès déjà assuré
Le #1286102
Le jeux s’appelle Blur en vrai
Le #1286502
Un jeu exclusivement online, nécessite forcement une connexion permanente. Il y a déjà eu ce genre de jeu avant, Socom confrontation etc.
Le #1286562
kalifff a écrit :

Un jeu exclusivement online, nécessite forcement une connexion permanente. Il y a déjà eu ce genre de jeu avant, Socom confrontation etc.


Oui et on vois à quel point cela à fonctionné.... mouarf !

$ony et m$ sont dans un bateau, les 2 tombes à l'eau, que reste t'il ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]