Project Zero III : terreur instantanée

Le par  |  0 commentaire(s)
Perfect Zero III (Small)

Le troisième épisode de la série d’épouvante de Tecmo s’apprête à débarquer sur notre continent le 24 février 2006.

Le troisième épisode de la série d’épouvante de Tecmo s’apprête à débarquer sur notre continent le 24 février 2006. En attendant, voici six nouvelles images.

Project Zero a rapidement réussi à se faire une place aux côtés de Resident Evil ou de Silent Hill dans le flot des survival / horror. La série doit sans doute sa réussite à son ambiance plus insondable, plus froide basée sur une peur bleue presque invisible. Alors que Resident Evil puise son inspiration dans les films de Romero, Perfect Zero se réfère lui à des longs métrages tels que Ring ou Dark Water.

Perfect zero iii small    Perfect zero iii small    Perfect zero iii small

L’histoire de Perfect Zero III débute alors que Rei Kurosawa se rend dans un manoir hanté où son petit ami a mystérieusement disparu. Tout comme dans les précédents épisodes, Rei sera équipée de son appareil photo pour photographier et éliminer les spectres qui rôdent dans la demeure.

La grande nouveauté de ce troisième opus est que le joueur ne dirigera pas un seul personnage mais trois. Bien entendu, chaque protagoniste aura ses propres facultés :

Rei Kurosawa sera la plus équilibrée des trois, ses compétences en force, vitesse et mental sont quasiment équivalentes. Elle possède également la capacité photoflash qui rend les fantômes plus méfiants dans leurs attaques.

Miku, l’héroïne du premier épisode, est moins résistante et forte que Rei. Mais elle rattrape sa relative faiblesse par une plus grande force mentale qui lui permet de charger son appareil photo plus longtemps et provoquer de plus gros dégâts. Elle pourra également ralentir le temps et coopérer avec certains esprits.

Enfin, Kei, est le plus costaud de tous. Sa force mentale est en revanche très faible mais son appareil photo sera capable de se déclencher en rafale. De plus, ses connaissances en sciences occultes lui permettent de déchiffrer de sombres documents.

Perfect zero iii small    Perfect zero iii small    Perfect zero iii small

Bref, de quoi varier le gameplay d’un jeu qui pourrait commencer à s’essouffler dans ce troisième épisode qui s’annonce de toute façon encore plus effrayant. On en tremble d’avance…

Visiter le site officiel de Project Zero III

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]