Project Zero 4 souffre de divers bugs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NeoGAF
Project Zero Wii 2

A peine sorti, Project Zero 4 fait parler de lui, mais pas de la manière dont nous l'attendions. En effet, le soft souffre de divers bugs gênants, entravant la progression de l'aventure horrifique.

Project Zero Wii 2Après trois bons épisodes commercialisés sur PlayStation 2, la licence Fatal Frame (Project Zero en Europe) a choisi la Nintendo Wii pour son quatrième volet. Se démarquant des ténors du survival-horror tels que Resident Evil et Silent Hill, la saga de Tecmo joue davantage sur l'ambiance et les frayeurs visuelles que sur la violence et les situations gores.

Sorti la semaine dernière au Japon, Fatal Frame 4 suscite déjà un flot de discussions sur la toile. Et pour cause, le soft a semble-t-il été mal finalisé, entraînant pour le coup une série de bugs fort désagréables. Tomonobu Itagaki aurait-il jeté une malédiction à l'occasion de son départ ?


Freezing party
project zero wiiLes premiers occidentaux n'ayant pas pu attendre que Fatal Frame 4 daigne s'officialiser chez nous ont connu de mauvaises surprises avec la version japonaise et ce, très rapidement dans l'aventure. En effet, le jeu souffre de bugs de collision lors de vos déplacements, empêche la libre sélection des options dans le menu et ne met pas à jour la base de données des fantômes rencontrés.

Outre ces quelques lacunes, on notera que le jeu gèle lors de l'ouverture de la porte du cabinet du docteur, au second étage de l'hôpital. Afin de palier à ce blocage, Nintendo a publié officiellement la manipulation à suivre pour continuer malgré tout à progresser dans le jeu. Bref, rien de bien brillant. Gageons tout de même que le développement sera révisé pour les versions américaines et européennes du soft.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]