Le projet San Dimas : utiliser eBay sans navigateur web

Le par  |  2 commentaire(s)
eBay.fr - Logo

A la fin du mois de mars dernier, eBay, numéro un mondial dans le secteur des enchères en ligne, a communiqué sur la signature d'un partenariat avec la Fondation Mozilla.

Ebay fr logoA la fin du mois de mars dernier, eBay, numéro un mondial dans le secteur des enchères en ligne, a communiqué sur la signature d'un partenariat avec la Fondation Mozilla. Celui-ci avait pour objet la création d'une extension ( ou plug-in ) destinée au navigateur web Firefox.


Un autre partenariat, avec Adobe cette fois-ci
Un nouvel accord technologique vient d'être signé par eBay, avec Adobe cette fois-ci. Il se présente sous la forme d'une application de bureau basée sur la technologie Apollo de la société Adobe. Répondant au nom de code San Dimas, celle-ci permettra, à tout membre d'eBay, de rechercher des produits, d'acheter, de vendre, de surveiller l'évolution des enchères et de gérer son compte sans passer par le moindre navigateur web.
Projet san dimas

Pour les personnes intéressées, cette application est actuellement proposée en version bêta. Il leur suffira de s'enregistrer avec leur nom d'utilisateur eBay et l'adresse électronique associée. Tout se passe sur cette page.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #166063
ça équivaut à une appli (client lourd) au lieu d'utiliser un navigateur Internet. C'est ça '
Le #166768
Ouais, mais en plus rapide, qu'un navigateur oueb : il n'y a que les infos à télécharger, le décors est déjà sur le pc...
Ca peut être simpa.

Enfin je n'utilise pas ebay donc bon...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]