Prototype ou le simple effet d'annonce ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Prototype - Image 8

Semblable à un Spiderman 3, la nouvelle production de Radical Entertainment joue encore une fois la carte de l’ouverture conceptuelle en nous proposant un gameplay vaste et diversifié.

On y incarnera un amnésique du nom d’Alex Mercer. Ne sachant ce qu’il lui est réellement arrivé, ce dernier va alors entreprendre une longue enquête qui le poussera à utiliser ses nouveaux pouvoirs. Des pouvoirs qu’il semble avoir acquis durant une période de convalescence et une mystérieuse expérience.

Pour faire la lumière sur ces nombreuses interrogations, nous devrons enchaîner des missions secondaires et principales dans une ville de New York artistiquement réussie. A l’instar de Grand Theft Auto IV, l’ensemble désire promouvoir une liberté de jeu des plus déconcertantes en imposant un minimum de limites.

Prototype   Image 8 Prototype   Image 7


Un départ conventionnel
Le concept tourne bien entendu autour de ces pouvoirs de transformation et cette force surhumaine qui seront à n’en pas douter largement mis à contribution durant l’ensemble des missions. A terme, pas moins de 750 combinaisons de pouvoirs devraient être disponibles en absorbant le plus naturellement du monde le code génétique des ennemis que l’on abat.

Actuellement achevé à 20%, le jeu se montre quelque peu chaotique et désorganisé du fait de son intelligence artificielle en dent de scie et d’une mise en scène rustique. Saura t-il véritablement se montrer à la hauteur des espérances et séduire le grand public ? Telle est la question.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]