Prototype : adieu mode multi-joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Prototype - Image 11

Complexe, le concept proposé par Radical Entertainment va finalement perdre son mode multi-joueurs suite à de longues réflexions logistiques soulignant un certain manque de temps et de moyens.

Annoncé comme une véritable révolution vidéoludique, Prototype ne pourra désormais plus compter sur sa dimension coopérative qui le distinguait très singulièrement des Spiderman et autres Hulk. On entend par là qu’il ne sera plus possible de terminer la campagne solo aux côtés d’un joueur humain ou encore de s’affronter à plusieurs dans la ville de New York City.

Cette restructuration logistique a pour but selon les développeurs d’améliorer la finition générale du jeu et de répondre en tout point aux attentes des joueurs. Très ambitieux, le jeu nous propose d’incarner un héros génétiquement modifié qui aura tout simplement pour but de faire la lumière sur sa récente perte de mémoire.


Une sage mais dommageable décision
Tandis que le scénario se montre a priori basique, le gameplay peut quant à lui se révéler intéressant. Pouvant littéralement absorber le code génétique d’êtres vivants, Alex Mercer pourra opter pour la manière douce ou la manière forte. Tuer pour usurper l’identité de notre victime ou tuer pour gagner de nouveaux pouvoirs, telle est la question.

Déchirée par une guerre urbaine et de soudaines mutations génétiques, le destin de cette ville américaine repose ainsi sur nos bras. Visuellement, on ne peut pas dire que le jeu soit véritablement digne des consoles next-gen la faute à de nombreuses imprécisions texturales, à l’heure actuelle tout du moins…

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]