Prototype 2 : armes de destruction massive en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Prototype 2 - Image 17

Activision vient de publier un nouveau trailer de Prototype 2 qui se centralise sur les armes qu'il sera possible de manipuler pour semer le chaos dans la ville : mitrailleuses lourdes, lance-roquettes, lance-missiles, tout y est pour mettre la pagaille.

Connu pour s'être confronté à inFamous dans le cadre de son premier épisode, Prototype prépare l'arrivée de son second volet d'ici quelques jours. Ce nouveau jeu signé Radical Entertainment permet de contrôler James Heller, un nouveau héros qui devra affronter son créateur : Alex Mercer, le personnage principal du premier volet.

Dans Prototype 2, James disposera de pouvoirs surnaturels qui le rendront quasiment invulnérable. Et ses aptitudes hors du commun ne seront pas de trop pour se défaire des nombreux ennemis militaires, ainsi que les extraterrestres qui infectent le monde.

La nouvelle vidéo diffusée par Activision met toujours l'accent sur l'action pure et dure de ce jeu open world, en démontrant quelques unes des armes lourdes qu'il sera possible d'user et d'abuser à foison. Pour les amateurs de destruction massive, le titre est a priori fait pour eux.

Prototype 2 sera commercialisé le 24 avril 2012 en Europe, sur PS3 et Xbox 360. L'édition PC ne sera pas disponible avant le 24 juillet 2012.

Prototype 2 - Image 17

  

Complément d'information
  • Prototype 2 : vidéo d'un « helicopter jacking »
    Activision vient de publier un nouveau de trailer de Prototype 2 à quelques jours de sa commercialisation sur consoles, mettant à l'honneur la récupération d'un hélicoptère en plein vol pour semer le chaos et la destruction.
  • Prototype 2 : 11 raisons de prendre le jeu en vidéo
    Activision vient de publier un nouveau trailer de Prototype 2, le prochain volet du jeu open world diablement permissif et jouissif. L'extrait présente quelques unes des libertés qui vous sont octroyées par James Heller.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]