PS Vita : SFR pour la 3G

Le par  |  0 commentaire(s)
PS Vita logo

La PS Vita offrira aux joueurs un modèle 3G. Il lui manquait un opérateur pour la France, c'est désormais chose trouvée.

PS Vita logoC'est donc SFR en France, via Vodafone, qui sera l'opérateur privilégié de la PS Vita. Vodafone n'a pas seulement remporté le marché en France, mais se voit offrir d'autres territoires européens, ainsi que l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Si l'opérateur a enfin été révélé, il faudra encore attendre pour disposer des prix des différentes offres et abonnements pour ce modèle 3G.

Le modèle 3G de la Vita, vendu à 299 €, ne semble pas être la version de la Vita qui ravit le plus les foules, les joueurs préférant de loin le modèle Wi-Fi. Sony a peut-être entendu cette préférence et, pour séduire ses prochains clients, apportera dans le pack 3G un petit bonus. Les prochains abonnés SFR pour leur Vita recevront en effet un code pour récupérer gratuitement le prochain WipeOut 2048.

La PV Vita sortira en France le 22 février 2012.

Complément d'information
  • PS Vita : Sony mise sur le modèle 3G pour l'avenir
    Sony vient d'indiquer que la PS Vita bénéficiant de la connexion 3G forme le véritable « investissement à l'avenir » du groupe japonais, puisqu'il s'agit du premier coup d'essai pour une console portable. Cette expérience ...
  • PS Vita 3G : les forfaits américains
    Le modèle 3G de la Vita n'est pas celui qui séduit le plus, mais il existera bel et bien en Occident aussi. Il est donc temps de dévoiler les forfaits qui l'accompagneront, comme vient de le faire son opérateur aux Etats-Unis.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]