PS Vita : une batterie externe pour prolonger l'autonomie

Le par  |  0 commentaire(s)
PS Vita logo

La PS Vita a fait beaucoup parler d'elle cette semaine au Tokyo Game Show, Sony ayant enfin dévoilé sa date de sortie. Mais la portable n'a pas suscité que l'enthousiasme.

PS Vita logoLa PS Vita est attendue sur de nombreux points : la prise en main de son écran tactile, son line-up ou encore son autonomie. Si les deux premiers points n'ont pas suscité de gêne, l'autonomie de la batterie laisse les joueurs dans l'expectative. Sony a en effet annoncé que la PS Vita tiendrait entre 3 et 5 heures sur des parties de jeu. Notez que cette dernière peut atteindre les neuf heures quand il ne s'agit que de musique. C'est peu et visiblement, le constructeur ne fait pas mieux que pour sa PSP précédente.

Mais Sony a plus d'un tour dans son sac puisque le constructeur prépare actuellement une batterie externe. Cette dernière devrait prolonger l'autonomie de la console de 5 à 6 heures supplémentaires. Cette batterie ne faisait pas partie du lot d'accessoires présenté cette semaine pour la Vita. Néanmoins, elle représentera un coût et un encombrement supplémentaires. Les housses officielles de la Vita disposent-elles d'un emplacement dédié ?

La PS Vita sortira le 17 décembre au Japon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]