PS Vita : Sony remet en question le compte unique par carte

Le par  |  3 commentaire(s)
PSP2 NGP (6)

Petit bafouillage chez Sony ? Après avoir annoncé le compte PSN unique sur Vita, puis un compte PSN par carte, le constructeur reparle de compte unique par console et par carte.

PSP2 NGP (6)Dans l'histoire de la PS Vita et du compte PSN unique par console, il faut suivre. Dans un premier temps, Sony avait annoncé que sa console ne serait reliée qu'à un seul compte PSN, empêchant ainsi l'utilisation de la Vita à plusieurs personnes. Et puis Sony est revenu il y a peu sur la question, nous apprenant qu'un compte PSN était uniquement lié à une carte SD, ce qui signifiait alors la possibilité à différents joueurs de jouer sur une même console, pour peu qua chacun dispose de sa propre carte mémoire.

Aujourd'hui, il est question d'une toute autre idée. Un membre de l'équipe Sony a déclaré que le compte PSN est relié à la console ET à la carte SD. Ce qui signifie qu'une console est liée à son propriétaire. Il est toujours possible à un deuxième joueur de prendre en main la console et d'y installer son compte PSN. A condition de supprimer toutes les données du premier utilisateur et de faire un retour aux paramètres initiaux. Dans le genre compliqué... 

Si l'on en croit ce deuxième intervenant, la PS Vita ne pourra réellement accueillir qu'un seul compte PSN.

Complément d'information
  • PS Vita 1.80 : carte mémoire désormais bloquée à un compte PSN
    Nous venons d'apprendre que la mise à jour du firmware 1.80 de la PS Vita bloque désormais complètement l'usage d'une carte mémoire à un seul compte SEN ( PSN ). Désormais, les astuces de réinitialisation sont devenues obsolètes.
  • PS Vita : un compte PSN par carte mémoire
    Il y a quelques jours, on n'apprenait que la PS Vita ne pourrait accueillir qu'un seul compte PSN, signifiant que la console serait réellement très personnelle. Quelques détails viennent nuancer le propos.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #875051
L'appelle du fric est toujours plus fort
Le #875221
Sukebe >je pense que dans notre bô pays cette console va très mal démarrer .
Le #875551
Et si on veut changer de carte par après, la console va s'auto-détruire ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]