PS Vita connectée à la PS3 via le Cross Play

Le par  |  0 commentaire(s)
Cross Play PS Vita

Sony vient de mettre en avant quelques explications sur le Cross Play, la fonctionnalité permettant de connecter sa PS Vita sur la PS3, afin de participer aux mêmes sessions multijoueur en compétition comme en coopération, et bien plus encore.

Sony Computer Entertainment prévoit de mettre le paquet dans la besace des atouts de sa nouvelle console portable, la PS Vita. En sus de ses capacités techniques de haut vol, le nouveau bijou du constructeur japonais disposera d'une connectivité avec la PS3.

Baptisé Cross Play, cette technologie permet concrètement de participer aux mêmes parties en multijoueur sur PS3 et PS Vita, lorsque les deux supports sont rapprochés. L'exemple est pris avec le très bon WipEout 2048, sur lequel il est possible de défier un joueur PS3, puisque l'infrastructure des recherches réseau est automatiquement configuré en multi-plateformes.

Par ce biais, il est également possible d'utiliser la PS Vita comme écran externe de la PS3, apportant ainsi une perspective et un gameplay différent sur la console portable. Cela laisse présager des usages et des possibilités particulièrement intéressantes.

Cross Play PS Vita

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]