PS Vita : l'application Facebook retirée à cause des bugs

Le par  |  0 commentaire(s)
PS Vita

Sony a été contraint de retirer l'application Facebook de sa PS Vita en raison des nombreux bugs de connexion relayés par les utilisateurs. Le constructeur s'est mis en contact avec le réseau social pour résoudre de souci.

Depuis son lancement le 22 février dernier en Europe, la PS Vita en met plein la vue en raison de ses capacités techniques, mais quelques soucis résident. C'est notamment le cas de l'application Facebook qui se révèle quasi-inopérante.

En effet, les possesseurs de la console portable de Sony se confrontent à des soucis de connexion au célèbre réseau social, empêchant ainsi la liaison avec leur compte. Plusieurs messages d'erreur tels que NP-13144-3 enlèvent tout espoir.

En conséquence, le constructeur a décidé de retirer purement et simplement ladite application, le temps de résoudre ces soucis particulièrement handicapants. Sony a déclaré que les soucis proviennent de Facebook qu'il allait s'entretenir avec les équipes de développement du service en ligne, dans l'optique de résoudre les soucis.

Pour l'instant, Sony n'a pas pu indiquer le temps que cette opération prendra.

PS Vita

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]