PS Vita : les premiers chiffres de vente

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PSVitaGen
PS Vita logo

La PS Vita compte quelques jours de vie et déjà les premières tendances se dessinent. Il n'est pas encore questions de chiffres officiels mais d'appréciations générales de la part des joueurs.

PS Vita logoAussi, sans véritables surprises, c'est le modèle Wi-Fi de la Vita qui est le plus sollicité par les joueurs. Il s'est vendu 85 % des stocks de ce modèle alors que celui offrant la 3G n'atteint que 56 % d'écoulement des consoles mises à disposition.

Du côté des jeux, les joueurs japonais ont opté pour Uncharted Golden Abyss, EveryBody's Golf, Ridge Racer et Dynasty Warriors.

Quant aux accessoires, les joueurs se sont massivement procurés la carte SD de 16 et 32 Go et ces deux modèles sont désormais en rupture de stock.

Complément d'information
  • La PS Vita baisse de prix au Japon
    Sony Computer Entertainment vient de commencer à réduire le tarif de sa console portable, la PS Vita. La décision n'est effective qu'au Japon pour le moment, reste donc à voir si l'Europe profitera prochainement de ces nouveaux prix.
  • PS Vita : énorme fiasco au Japon face à la 3DS
    La console portable de Sony semble rencontrer des difficultés à se vendre au Japon. Les chiffres de ventes de la semaine dernière mettent en avant un ratio de 47 Nintendo 3DS écoulées contre 1 PS Vita.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #876161
C'est 321 400 et des poussieres de vendus, c'est moins de 50 000 que le lancement de la 3DS.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]