La PS Vita ne sera pas zonée

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP2 NGP (6)

Il ne s'agissait jusqu’à présent que d'une rumeur, c'est désormais officiel, la PS Vita ne sera pas zonée. Une bonne nouvelle qui devrait faciliter les ventes.

PSP2 NGP (6)La PS Vita ne sera donc pas zonée, Sony vient de le confirmer. Ce qui signifie notamment que vous ne serez pas obligé d'attendre la sortie européenne pour vous en procurer une. Autre particularité, les joueurs du monde entier pourront acheter leurs jeux vidéo dans n'importe quelle région du monde, leur console pouvant lire tous les titres. L'import devrait donc être un recourt automatique chez certains joueurs, d'autant plus si les titres, voire même la console, seront vendus à un prix plus abordable, ailleurs.

Cet argument positif de la Vita viendra peut-être amenuiser le point noir de la console, celui concernant son autonomie. La PS Vita abat ses cartes mais il est vrai qu'après la sortie de la 3DS, le public de console portable est un peu échaudé. Beaucoup de joueurs patienteront quelques semaines, voire quelques mois, pour se procurer la console, notamment pour voir son impact et les premiers chiffres de ventes. Des faits récents prouvent que la patience paie...

La PS Vita est attendue le 17 décembre au Japon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]