JV : PS3, CoD Black Ops, Crysis 2, Diablo III et GTA V

Le par  |  0 commentaire(s)
gnt-new-logo

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

Les jeux vidéo s'apprêtent à rentrer dans une calme saison. Mais les derniers jours de juin voient tomber quelques nouvelles intéressantes, des rumeurs aussi. Aussi, la PS3 devrait se décliner dans un nouveau modèle, Call of Duty Black Ops s'apprête à recevoir un nouveau pack de cartes alors que Crysis 2 reçoit cette semaine son patch DirectX 11 tant attendu. Enfin, quelques bruits de couloirs ont annoncé un GTA V pour l'année prochaine...

La Playstation 3 devrait recevoir dans les prochains mois, non seulement une baisse de prix, mais aussi une nouvelle déclinaison. Le prochain modèle remplacera les stocks du moment et proposera aux joueurs une console plus slim que l'actuelle et moins gourmande en énergie. Le modèle CECH-3000B proposera un disque dur de 320 Go ainsi que quelques modifications. Sony doit encore apporter une présentation complète et précise de cette nouvelle PS3.

Ce 28 juin prochain, Call of Duty Black Ops recevra un troisième DLC. Composé de cinq nouvelles cartes, le pack Annihilation permettra aux joueurs d'alimenter les parties en multijoueurs. Le pack a été présenté officiellement par des images la semaine dernière, mais aussi par une vidéo. Les joueurs Xbox 360 seront les premiers à disposer de ce pack, les versions PS3 et PC n'ayant pas reçu de leur côté de date de disponibilité.


Le patch tant attendu de Crysis 2 rendant compatible le titre de Crytek avec DirectX 11 voit enfin le jour cette semaine. Disponible aujourd'hui, la mise à jour offrira aux joueurs une autre approche des graphismes et du rendu global du titre. Défaut majeur du jeu jusqu'à présent, Crysis 2, sorti en mars dernier, pourra sans doute retrouver l'intérêt des joueurs.


Blizzard avait annoncé la bêta de Diablo III pour cet été 2011. Sans nouvelles depuis, on a appris la semaine dernière que l'éditeur allait organiser une conférence de presse dédiée à cette phase d'essai. Rendez-vous est pris pour le 1er août prochain, date à laquelle les joueurs en apprendront d'avantage quant à cette bêta : ses dates, ses modalités d'accès, sa durée, etc... Encore un peu de patience donc...

 

Du côté de Rockstar, il semblerait que les développeurs travaillent d'ores et déjà sur un nouveau Grand Theft Auto V. Le développement serait même bien avancé, si l'on en croit les dires d'une source anonyme "mais bien placée". Cette dernière parle même d'une sortie pour l'année prochaine. Les principaux intéressés n'ont cependant pas confirmé cette rumeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]