JV : PS3 blanche, 3DS, Diablo 3, FIFA 12, Modern Warfare 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo 3DS

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

L'actualité jeu vidéo ne bat pas son plein, les éditeurs attendant le Tokyo Game Show de cette semaine pour procéder à quelques annonces. En attendant, Micromania a dévoilé une PS3 blanche, la 3DS disposera bien d'un second stick, Diablo III dévoile sa beta, FIFA 12 continue de faire parler de lui et Activision annonce des bonnes nouvelles aux joueurs PC.

La PS3 se défait de son éternelle couleur noire et se propose en un nouveau coloris. Cette version White Edition vous propose une PS3 et des manettes blanches. Vous pourrez retrouver cette console le 1er novembre prochain chez Micromania contre 300 €. Elle sera en revanche vendu en nombre limité et l'enseigne vous conseille donc de commander votre exemplaire.

 

Diablo III fait de plus en plus parler de lui. Alors que tous les joueurs attendent l'ouverture de la beta, certains ont la chance d'y participer depuis quelques jours. Les employés de Blizzard, leur famille et leurs amis, ont eu un accès privilégié. Mais conscient de leur chance, certains ont souhaité partager leur expérience en vous faisant vivre en direct leur partie. Pour une immersion totale.

 

Nintendo 3DSNintendo tiendra sa conférence demain, mardi 13 septembre, pour dévoiler les nouveaux aspects de sa Nintendo 3DS. Le magazine Famitsu a cependant révélé cette semaine le fameux second stick analogique à venir, le socle à rajouter pour permettre à la 3DS de gagner en commandes. Les prochains modèle de la console devrait normalement en être équipé. On en saura plus demain à ce sujet.

A quelques semaines de sa sortie, FIFA 12 connait un creux dans sa campagne de communication. Dévoilé de long en large ces derniers mois, le titre devrait revenir plus en forme ces jours prochains afin de célébrer sa sortie comme il se doit et surtout, faire de l'ombre à son principal concurrent. Electronic Arts a diffusé un nouveau trailer, histoire de ne pas laisser le terrain complètement désert.


Les bonnes nouvelles continuent de se faire entendre concernant la version PC de Modern Warfare 3. Après le retour des serveurs dédiés, Activision nous apprend que le jeu en réseau sera lui aussi possible. Modern Warfare 3 pourra donc rejoindre les titres sur lesquels vous vous amusez entre amis des heures entières au cours de vos fameuses LAN.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]