PS3 : la gamme Budget s'étoffera à la rentrée au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
Ridge Racer 7

Des jeux PS3 moins chers, bientôt ? C'est la situation que va connaître le Japon le mois prochain, avec certains titres qui baisseront de prix, nous apprend Sony Computer Entertainment.

Ridge Racer 7Même si à la base, les tarifs pratiqués au Japon sont moindres que les nôtres, c'est simplement parce que le coût de la vie est élevé au pays du soleil levant. Il n'en reste pas moins que depuis que la PlayStation 3 et la Xbox 360 sont sur le marché, les jeux sont devenus un peu moins abordables, ce qui est quelque part honteux pour le rapport qualité/prix, pas toujours (voire souvent) positif pour l'acheteur.

Mais dans quelques semaines, quelques hits de la PS3 se montreront moins onéreux, ce qui permettra peut-être aux charts software Japon d'être un peu plus teintés de HD que d'habitude.


On brade chez nos amis bridés
Ce n'est pas moins de six titres (dans un premier temps) qui se verront désormais proposés au prix de 2980 yens (23 euros), sauf un, qui sera un peu plus cher. Afrika, Uncharted : Drake's Fortune, LittleBigPlanet, Gundam : Target in Sight, Ridge Racer 7, auxquels vous ajouterez Eternal Sonata (lui à 3 800 yens, soit près de 30€), voilà la liste des élus qui seront disponibles sur l'archipel nippon le 3 septembre prochain.

Il était temps, et là je parle surtout pour Ridge Racer 7, sorti fin 2006 au Japon. Cette nouvelle nous rappelle également que l'avenir occidental d'Afrika ne nous est toujours pas plus explicitement connu. Heureusement que l'import existe, et qu'il ne nous ruinera pas pour ce titre en particulier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]