La DualShock 3 arrive aux USA

Le par  |  0 commentaire(s)
DualShock 3 black

La conférence Destination PlayStation donne lieu à la date de sortie officielle de la tant attendue DualShock 3 aux États-Unis.

DualShock 3 blackNombreux sont les joueurs qui ne sont pas satisfaits de la manette actuelle de la PlayStation 3. En effet, la SixAxis ne propose pas la fonction de vibration, mais dispose en contrepartie d'une gestion gyroscopique qui profite à une poignée de jeux tels que MotorStorm ou Lair.

Suite à un arrangement avec Immersion, Sony Computer Entertainment conçoit une DualShock 3 pour le marché japonais dans un premier temps. Disponible depuis le 11 novembre dernier sur l'archipel, la célèbre manette estampillée PS3 arrivera bientôt aux USA.


En avril, n'oublions pas la DualShock
Destination PlayStation, conférence que SCE met en place chaque année à Miami, donne lieu à un élément pour le moins important pour les utilisateurs de PS3 : la DualShock sera commercialisée à compter du 15 avril 2008 aux États-Unis au prix public conseillé de 54,99$ (37€).

Cette sortie coïncide avec celle de Gran Turismo 5 : Prologue, arrivant deux jours plus tard, soit le 17 avril. Rien n'est encore annoncé pour l'Europe, mais on peut parier sur une annonce officielle de SCEE très bientôt. Pour les plus impatients, vous pouvez toujours vous procurer une DualShock 3 (Black, Ceramic White, et bientôt Satin Silver) via les boutiques import.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]