PS3 : mise à jour 3.30

Le par  |  1 commentaire(s)
console-playstation-3

Depuis ce matin, le nouveau firmware de la PS3 est disponible et se récupère automatiquement au lancement de votre console.

console-playstation-3Pour récupérer cette nouvelle mise à jour 3.30 de votre PS3, il suffit comme d'habitude de vous rendre au sein des menus. Le nouveau firmware a pour but principal de préparer votre console à gérer prochainement la 3D stereoscopic. Cette fonctionnalité prendra tout son sens dès lors que Sony aura mis sur le marché ses téléviseurs 3D.

Autrement, et si vous n'avez pas l'intention de vous équiper prochainement de tels matériels, ce nouveau firmware vous propose un nouveau système de classement des trophées. Vous pourrez également comparer vos récompenses obtenues à celles acquises par vos amis. De quoi vous gausser de votre réussite ou au contraire, faire profil bas.

Complément d'information
  • PS3 : firmware 3.70, nouveautés à venir
    Sony Computer Entertainment vient de confirmer que le prochain firmware 3.70 de la PS3 sera bientôt disponible, apportant quelques nouveautés dans l'interface et l'usage.
  • PS3 : le firmware 3.61 surchauffe les anciens modèles
    Certains possesseurs de PS3 se plaignent que leurs consoles s'arrêtent brutalement et ce, de façon totalement aléatoire. Selon les informations recueillies, il s'agit d'un souci de surchauffe en raison du nouveau firmware de la console.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #629501
petite erreur : il s'agit de 3.30 et non 3.0
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]