GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

PS3 : firmware 3.41 maintenant disponible

Le par Gael B.

À l'heure qu'il est, il est sans doute déjà installé sur votre PS3, il s'agit du firmware nouveau de la console. Ne levez pas trop vite les bras cependant, rien d'exceptionnel à l'horizon.

PlayStation Network - LogoLes mises à jour de la PS3 se succèdent et peinent finalement à nous convaincre, alors que les demandes des joueurs sur le PlayStation.Blog Share concernant du voice chat sur différents jeux, l'émulation de titres PS2, ou encore l'auto-synchronisation des Trophées ne semblent pas (pour le moment) être prises en compte par Sony.

La nouvelle update du firmware de la PS3 (la 3.41) vient de faire son apparition, et elle propose principalement une fonctionnalité qui est d'indiquer aux joueurs une sélection de jeux/vidéos sur le PlayStation Store susceptibles de leur plaire, en fonction des articles qu'ils auront téléchargés/consultés.


On attend la prochaine ?
Un système calqué sur celui de l'iTunes et d'Amazon où lorsque vous acquérez un objet sur ces derniers, apparaît une liste représentant les achats d'utilisateurs s'étant procurés le même article que vous. Cela peut se révéler pratique pour découvrir des titres qu'on n'aurait pas pris la peine d'aller chercher en temps normal sur le service.

Le firmware 6.31 de la PSP devrait, quant à lui, être téléchargeable très prochainement, et se chargera d'améliorer la stabilité de certains titres.

Soyez le premier à commenter cette actualité :
Poster un commentaire

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: