PS3 : du chat vocal cross game dans le prochain firmware ?

Le par  |  0 commentaire(s)
PS3 - Firmware 3.0

Si l'on en croit les récents propos tenus par un développeur de Naughty Dog, il est fort probable que le prochain firmware de la PlayStation 3 permette aux joueurs de communiquer vocalement d'un jeu à l'autre, sans restrictions.

PS3 - Firmware 3.0Contrairement à la Xbox 360 qui se veut très aboutie au niveau des communications vocales, la PlayStation 3 se veut encore en léger retard. En effet, si le chat textuel est intégré depuis plusieurs semaines, les communications vocales ne peuvent s'effectuer qu'en cours de partie. Cependant, un développeurs de Naughty Dog, connu sous le pseudonyme « ReklissAbandon », a émis quelques commentaires sur le prochain firmware de la console de salon de Sony au travers des forums officiels de PlayStation.com.

Il a indiqué que la mise à jour suivante de la PS3 permettra de communiquer vocalement en cross game, ce qui signifie que deux gamers pourront parler alors qu'ils ne jouent pas forcément au même jeu :

« [...] Sans compter que la prochaine mise à jour du firmware de la PS3 va permettre le chat cross game. Donc, si les joueurs utilisent cela au lieu des communications in-game, ils seraient alors en mesure de préciser les positions ennemies ».

Ayant probablement été averti par Sony, le développeur a supprimé son intervention. Le constructeur a ensuite précisé « Nous n'avons fait aucune annonce sur le firmware à venir et nous ne commentons pas les rumeurs et spéculations ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]