JV : PS3, Kinect, 3DS, Zelda Ocarina Of Time 3DS et Batman

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo 3DS

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

Les consoles se sont faites remarquées cette semaine dans une actualité particulièrement fournie. La PS3 a reçu une fonctionnalité très attendue, Kinect poursuit son chemin vers le grand succès et la Nintendo 3DS prépare sereinement sa sortie. Du côté des softs, Zelda Ocarina of Time fait toujours parler de lui alors que Batman, toujours discret, se révèle encore un peu au public.

L'arrivée du Cloud sur PS3 est désormais effective avec l'arrivée du nouveau firmware 3.6 de la console. Cette nouvelle fonctionnalité, malheureusement réservée exclusivement aux abonnés au PlayStation Plus, permet de stocker ses sauvegardes de jeux sur un espace de 150 Mo attribué, avec une limite de 1.000 fichiers. L'intérêt de cette nouvelle option est d'accéder à ses sauvegarde sur n'importe quelle PS3, en se connectant simplement sur son compte via son ID.


Microsoft peut se montrer satisfait de son nouvel accessoire de jeu. Kinect réussit ses objectifs de vente et va même plus loin en comptabilisant près de 10 millions de périphériques vendus à travers le monde depuis sa sortie en novembre dernier. Sa performance lui ouvre d'ailleurs les portes du livre des records, le fameux Guiness Book, et se présente désormais comme l'accessoire high-tech le plus vendu dans un court laps de temps.

Nintendo 3DSDisponible dans une dizaine de jours, la Nintendo 3DS est au coeur de l'actualité. Alors que nous vous avons proposé nos impressions toutes personnelles, la console de Nintendo fait battre l'actualité. Il a été question cette semaine de la première diffusion de sa publicité, puis de ses capacités à lancer un jeu DS et enfin de son autonomie sur laquelle travaillent des constructeurs d'accessoires. Notez que si vous souhaitez acheter cette 3DS, la FNAC vous propose des offres pour vous la rendre plus accessible.

Zelda Ocarina of Time 3D risque de se révéler comme l'une des meilleures ventes de la 3DS. Nintendo n'a de cesse de communiquer à son sujet et beaucoup d'ailleurs surveillent les images de ce titre. D'ailleurs, des images comparatives des versions N64 et 3DS d'Ocarina of Time ont été postées sur le forum de NeoGAF, et force est de constater que le duel tourne à l'avantage de la nouvelle portable de Nintendo.

Le prochain Batman prend son temps puisqu'il ne nous parviendra pas avant le mois de novembre prochain. Rocksteady studios ne se presse d'ailleurs pas à communiquer beaucoup sur son titre et, quand il le fait, c'est avec beaucoup de parcimonie. Trois nouvelles images nous sont ainsi parvenues cette semaine, trois images qu'Alain vous a décrites en détail.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]