PS3 : nouveau casque sans fil

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Playstaion Blog
Casque PS3 (1)

Sony joue la carte de l'avenir et multiplie les annonces quant à ses projets prochains. Les joueurs disposeront en septembre d'un nouveau confort audio.

Casque PS3 (1)Sony multiplie les annonces positives, de celles qui devraient encourager les joueurs à retrouver un regard sympathique envers leur console. Il faudra cependant attendre septembre et une officialisation de la part de Sony pour savoir si son nouvel accessoire sera mis en vente sur le marché européen. Le constructeur a décidé d'apporter une alternative aux oreillettes en sortant un prochain "PS3 Wireless Stereo Headset".

Casque PS3Le casque proposera une qualité de son Surround 7.1, un micro rétractable mais a priori pas dans sa globalité et l'ensemble sera bien évidemment sans fil. La particularité de ce casque est qu'il n'embarquera pas la technologie Bluetooth, décriée par sa qualité médiocre, et usera à la place d'un adaptateur USB.

Ce micro casque dédié à la PS3 sera disponible aux Etats-Unis en septembre prochain pour un peu moins de 100 $. Reste à savoir s'il nous parviendra également en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]