PlayStation 3 80 Go : bientôt l'arrêt au Japon ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Hatimaki blog
console-playstation-3

L'influence de la PS3 Slim se ferait-elle déjà sentir ? On semble sérieusement préparer son arrivée au Japon. Ce qui nous met sur la piste, l'arrêt prochain de la commercialisation du modèle "Fat" 80 Go chez une enseigne nippone.

console-playstation-3Certaines versions de PlayStation 3 vont finir par devenir réellement collectors. Dotées au départ d'un disque dur d'une capacité de 20 Go, puis de 40, 80 et enfin, de 160 Go, il aura fallu s'y prendre bien tôt pour acquérir ces différentes moutures. Au Japon, on commencerait déjà à demander à la PS3 80 Go de faire ses valises, et de partir bien loin.

Si on se réfère au document ci-dessous, il apparaîtrait que 7-Eleven (détaillant spécialisé dans le jeu vidéo au Japon) ne prenne plus de précommandes pour ces modèles (coloris noir, blanc et argenté), à compter du dimanche 9 août à 10 heures du matin (heure locale).


De la place pour 160 Go ?
Cette décision d'arrêter de vendre la PlayStation 3 80 Go n'émane pas de 7-Eleven, mais directement du constructeur ( Sony donc ) lui-même. Et quand on sait que le modèle 160 Go n'est pas encore commercialisé sur l'archipel nippon, on peut se dire que, oui, ce n'est peut-être plus qu'une question de temps avant que les choses ne changent dans ce sens. A moins qu'on ne pense à la sortie future de la PS3 Slim...

ps3-80-go-gb-arret-7-eleven

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]