PS3 plus fine et moins chère ? Sony en parle

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Eurogamer
PS3 Slim - 13

Shuhei Yoshida de Sony Worldwide Studios vient d'annoncer que la PS3 pourrait bien encore rencontrer les modifications matérielle, afin de proposer un modèle encore plus fin et moins onéreux à produire, permettant de la proposer à un tarif très avantageux aux joueurs.

Depuis sa sortie, la PS3 a rencontré une importante révision matérielle en 2009 avec la PS3 Slim, réduisant de nombreux composants afin de proposer une console plus fine et moins chère à produire. En conséquence, la console s'est vendue à un prix plus attractif, favorisant ainsi l'achat par de nombreux joueurs.

Alors que nous sentons clairement que les constructeurs se penchent désormais sur leurs futures consoles de salon, nous apprenons que Sony pourrait encore proposer une nouvelle version de sa PS3.

Interrogé par Eurogamer, Shuhei Yoshida de Sony Worldwide Studios évoque l'éventualité du développement d'une PS3 encore plus fine et moins chère :

« Nous n'avons pas encore annoncé quelques chose de nouveau pour la PS3 en termes de révisions matérielles, mais nous ne devrions jamais dire jamais - les personnes chargées du hardware cherchent toujours des moyens pour rendre les choses moins chères, plus petites ».

Toutefois, Yoshida nuance en indiquant qu'il est satisfait de la PS3 actuelle. Reste à voir si le constructeur japonais va chercher à toucher d'autres consommateurs en proposant une console encore plus abordable, avant l'introduction de la très attendue PS4 ( également appelée PlayStation Orbis ).

PS3 Slim - 13 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #971131
Si il était possible d'avoir enfin le retour de la retrocompatibilité PS2, mais vus les packs "HD" vendus je doute que cela arrive un jour.
Le #971431
Il y a des jeux PS2 ( pas les HD collection ) dispo sur le store.

Perso je ne vois pas ttrop l'utilité de faire ça maintenant, fallait garder ça depuis le début ils auraient gagner des clients PS2.

Sinon la PS3 coute 50€ moins cher à la Fnac en ce moment.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]