Pas de PS3 en Europe avant mars 2007 !

Le par  |  14 commentaire(s)
PS3 20 Gb (Small)

Chacun ses priorités et pour Sony, l'Europe n'est pas number one sur la liste.

Ps3 20 gb smallChacun ses priorités et pour Sony, l'Europe n'est pas number one sur la liste. Alors que la firme devrait pouvoir honorer les dates prévues de lancement de la PS3 aux Etats-Unis (17 novembre) et au Japon (11 novembre), l'Europe devra attendre quatre mois pour jouir enfin de la console.

La mauvaise nouvelle concerne l'ensemble des territoires PAL, c'est-à-dire aussi la Russie, le Moyen-Orient, l'Afrique et ce que Sony nomme dans son communiqué l' " Australasie ". Il est dû selon la firme à un retard de production de la diode laser du Blu-Ray.


Un Noël sans Sony en Europe
Sony assure que les prévisions de 6 millions d'unités vendues d'ici la fin de l'année fiscale 2007 seront respectées. Ce qui nous fait une belle jambe.

C'est en tout cas un gros couac pour Sony dans la guerre des next-gen. Si Nintendo ne commet pas d'erreur, sa Wii pourra passer chez nous, bras-dessus bras-dessous avec Microsoft et sa Xbox 360, un Noël sous le signe de la bonne humeur.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #128609
Cette console ne se vendra jamais lol
Le #128624
Reve pas trop

Bon bein ça sera une jap pour moi.
Le #128625
Si, elle se vendra ! Mais dans le pack : "P$3 - Duke Nukem Forever" !!
Le #128653

Straynart



Je crois que c'est la première exclu de la console
Le #128665
MDR

Ca me fait halluciner!!!! Et encore une fois l'europe se retrouve à la rue. je ne comprends toujours pas pourquoi la majorité des gens (du moins en europe) se rues sur les consoles d'un constructeur qui se fous de leur gu....

Allez y les Kevin, criez SONY POWWAAAA

En tous cas au mois de Novembre la Wii elle sera bien là et remplira les caddies à Noel. Mois je dis rien de tel qu'un combo 360/wii
Le #128673
Quand elle arrivera en Europe, elle sera débugé comme ça
Le #128676
Ouais, c'est ce que je me dis pour me rassurer. La version lors de la sortie européenne sera surement plus fiable que celle lors de la sortie japonaise/américaine.

N'empèche : dégouté quand même...

Mais bon je me dis qu'au moins on saura ce qu'il faudra faire et ne pas faire avec la PS3 (comme avec la PSP, genre avec les firmware), les impressions et tout. Et avec un peu de chance en mars elle coutera moins cher. Pis ça sera un moyen compenser ce retard.

Enfin bon... comme ça, ça me laisse le temps d'attendre un peu pour l'écran HD. Car les prix vont baisser après Noël, héhé !
Le #128681
"Allez y les Kevin, criez SONY POWWAAAA
"

Waow le niveau
Le #128688
Bon bah c'est chacun son tour de se foutre de la gueule de l'autre.
Sony s'etait moque de MS lors de la sortie de la 360 et de sa ruptur de stock.
Ben la, ca va etre a MS de se moquer de Sony

Donc sur la manche "Sortie de console" : 1-1. Balle au centre.
Le #128715
Au moins permet au fan ( kévins' ) de xbox360 de jubiler...
On peut aussi se dire que ça va permettre à Sony de cacher les futurs mauvais chiffres de vente autour de noel " ha ben oui on en avait pas assez à fournir".
Ou inversement, réserver le stock au Japon qui n'attendent que ça pour s'acheter une console next gen, en combien de temps vont ils rattraper les ventes de xbox360 ( au niveau mondial ) avec ces problémes de productions '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]