Sony PS3 : Le firmware 2.70 arrive

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PlayStation.blog

Le firmware nouveau ne devrait plus tarder à s'installer sur vos PS3. Avec sa mise à jour, une nouveauté qui devrait plaire à tous les dragueurs de ce monde.

PlayStation Network - LogoDevant arriver dans très peu de temps, si ce n'est déjà fait, le firmware 2.70 de la PlayStation 3 apportera bien évidemment avec lui son petit lot de réjouissances.

Ce sera a priori toujours mieux que le 2.60, qui n'a pas dû enchanter tant de monde que ça. Vous devriez donc découvrir avec cette udpate une fonction chat (textuel uniquement) qui vous permettra de discuter avec vos amis du PlayStation Network pendant et en dehors de vos parties de jeu, ce qui est un plus bien appréciable. Jusqu'à quinze utilisateurs pourront être supportés par ce chat, et ce dans trois salons de discussion.


Mais ce n'est pas fini
Petite attention supplémentaire, il sera désormais possible de trier vos contacts par ordre alphabétique ou statut en ligne. Votre vie devrait s'en trouver facilitée, certainement. Et lorsque vous développerez une amitié solide (voire plus) avec ces personnes, vous aurez sans doute envie de leur envoyer des fichiers, dont la taille maximale a été augmentée lors des transferts, passant de 1 à 3 Mo.

Pour finir, les vidéos que vous pourrez être amenés à télécharger sur le PlayStation Store auront le droit d'être transférées sur des périphériques amovibles pour ensuite être restaurées sur votre console bien chère. Celles que vous avez obtenues à travers votre PSP auront également la permission de faire le voyage jusqu'à la PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]