Date de sortie (très) probable de la PS3 : 23 mars 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo PS3

TBWA, la célèbre agence publicitaire, a déclaré à nos confrères du site GamesIndustry.

Logo ps3TBWA, la célèbre agence publicitaire, a déclaré à nos confrères du site GamesIndustry.biz que la campagne de promotion qui sera diffusée au Royaume-Uni pour la PlayStation 3 devrait débuter fin mars, ce qui vient confirmer les dires d'une source au niveau senior d'une grande chaîne de distribution qui avait dit que la console sortirait le 23 mars.


Elle arrive !
Le mois dernier, le directeur de SCEE (Sony Computer Entertainment Europe), Mr David Reeves, avait confirmé le fait que la PS3 était toujours dans les starting-block pour une sortie européenne en mars, malgré les rumeurs qui circulaient et qui infirmaient cette déclaration.

Cependant, Sony doit encore annoncer une date officielle et un prix pour le lancement de sa console next-gen, qui se fait attendre.

Mais revenons à notre sujet. Un porte parole de l'agence TBWA, en charge de la communication pour la sortie de la console, a déclaré que la campagne marketing pour la PS3 commencera " vers la fin du mois de mars ", ce qui voudrait dire qu'une date au début mars serait très improbable.

Ce fait a été étayé par une source sûre travaillant dans l'industrie de la grande distribution, qui a révélé au site GamesIndustry.biz que " L'on pouvait en effet compter sur un lancement pour la fin du mois de mars. Je mise personnellement sur le 23 ".

La même source a confirmé les rapports qui disaient que Sony allait annoncer les détails finaux du lancement dans les deux prochaines semaines.
Complément d'information
  • PS3 Slim : Sony revoit sa campagne de pub pour le Nigéria
    Sony a dû faire face à la gronde des Nigérians, après les avoir heurtés dans une publicité vantant les mérites de la PS3 Slim. Et s'est donc empressé de la modifier pour qu'elle retrouve le chemin du "politiquement correct".
  • Sony fait sa campagne de pub pour la PS3 sur le net
    Même si le groupe Japonais a décidé de retarder la sortie de sa console next-gen sur le vieux continent (en faveur d'une sortie américaine avant tout, ce qui est assez rare pour un produit venant de chez Sony, ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]