Take-Two annonce une vingtaine de jeux sur PS3

Le par  |  1 commentaire(s)
logo Take-Two (Small)

Take-Two Interactive Software vient d’annoncer aujourd’hui qu’une vingtaine de jeux sont actuellement en développement pour la console next-gen de Sony, la PS3.

Logo take two smallTake-Two Interactive Software vient d’annoncer aujourd’hui qu’une vingtaine de jeux sont actuellement en développement pour la console next-gen de Sony, la PS3.

Rockstar logo
Grand Theft Auto 4 et L.A. Noire

Parmi ces 20 titres, 7 sont développés par Rockstar Games dont Grand Theft Auto IV qui devrait débarquer aux U.S. le 19 octobre 2007. Toujours de Rockstar Games, un nouveau titre est en préparation, L.A. Noire. Selon ses développeurs, le principe du jeu reposera sur la résolution de séries de meurtres durant la période noire des années 40 à Los Angeles, tout cela dans une ambiance de corruption, de drogues et de jazz.

Du sport en 2007
Concernant le reste de la collection, on parle également de NBA et NHL 2007 qui devraient être disponibles dans les jours qui viennent. A plus longue échéance, 2K et 2K Sports prévoient plus de 11 jeux pour la PlayStation 3 dont College Hoops 2K7 (en anglais dans le texte) en janvier, Major League Baseball 2K7 pour l’hiver prochain, The Darkness au printemps, The BIGS en été ainsi que NBA 2K8 et NHL 2K8 en septembre 2007.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #142411
Combien de jeu au total, je parle biensur des jeux censé etre exclu, meme si ça devait etre temporairement. Parceque les NBA 2k etc du multi.

Par contre je suis super curieux de voir L.A. Noire...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]