PS3 : le service de VoD Netflix débarque sur le PSN US

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PlayStation Blog
Netflix PS3

Sony Computer Entertainment America vient d'annoncer que le service de vidéo à la demande Netflix sera disponible sur le PlayStation Network américain dès le mois prochain.

Netflix PS3Si Sony Computer Entertainment souhaite faire de la PS3 un véritable support multimédia, force est de constater qu'il manquait encore un service de vidéo à la demande véloce. Certes, un Video Store est disponible sur la console depuis quelques temps aux USA, mais la Xbox 360 disposait d'un catalogue de films et séries bien plus étoffé via Netflix.

Si Microsoft disposait d'une exclusivité avec ce service de streaming vidéo, Sony Computer Entertainment America vient d'annoncer qu'il interviendra dès le mois prochain sur le PlayStation Network. Ainsi, les résidents américains pourront utiliser leur PS3 pour accéder à leur compte Netflix et ainsi visionner diverses vidéos en SD ou HD à volonté pour un abonnement mensuel de 8,99 $.

Pour l'heure, aucun détail au sujet de ce service n'a été évoqué par la division européenne de SCE. Nous nous doutons que l'introduction d'une telle offre sera moins aisée sur notre marché puisque les droits de diffusion doivent être négociés pays par pays. L'affaire reste donc à suivre de près.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]