PS4 : une annonce en 2012 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG
Logo Sony PlayStation (Small)

La PS4 est en projet, la PS4 n'est pas en projet, Sony ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec le sujet délicat des futures consoles. Mais comme Microsoft s'apprête à dévoiler sa Xbox 720...

Logo Sony PlayStation (Small)De nouvelles rumeurs viennent alimenter le sujet des prochaines consoles de salon à venir. Alors que chez Microsoft on s'attend à ce qu'une annonce concernant la Xbox 720 ait lieu au cours de l'E3 2012, il semblerait que Sony pense à procéder à un même genre d'annonce. Industrygamers a ainsi recueilli auprès d'une source proche du constructeur que la PS4 pourrait être dévoilée dans les 18 prochains mois.

Celle nouvelle rumeur fait suite à celle lancée sur la Xbox 720 par Crytek (puis démentie), faisant état d'une présentation dans les douze prochains mois. Ces délais avancés se montrent dans les deux cas très imprécis et ne brillent pas particulièrement par leur effet.

D'autant plus que, aussi bien du côté de Microsoft ou de Sony, on parle encore des consoles actuelles qui ne seraient pas arrivées à la fin de leur existence. Alors que Sony prédit encore un avenir long de 10 ans à la PS3, Microsoft précise de son côté que sa Xbox 360 n'est qu'à la moitié de sa vie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]