PSG-OM : Soprano/Mandanda & Tunisiano/Erding refont le match

Le par  |  0 commentaire(s)
PSG OM

EA Sports a organisé une rencontre de choc autour de FIFA 11 réunissant, le temps d'un match, les rappeurs Soprano et Tunisiano ainsi que Steve Mandanda et Mevlüt Erding, respectivement joueurs de l'OM et du PSG.

PSG OMA l'heure où je tape ces lignes de mes mains remplies de doigts, le match Paris St-Germain/Marseille n'a pas encore eu lieu. Il délivrera son verdict dans quelques heures et permettra au vainqueur de la rencontre de tutoyer le sommet de la Ligue 1. A l'occasion de ce Classique (restons français), EA Sports a décidé de confronter deux équipes de deux personnalités sur FIFA 11.

Elles sont composées du côté marseillais de Steve Mandanda (gardien de but de l'OM) et de Soprano (rappeur emblématique de la ville), et du côté parisien de Mevlüt Erding (avant-centre du PSG) et de Tunisiano (rappeur de la capitale). Le but étant de vivre, à l'avance et au virtuel, l'évènement que représente ce derby de feu.

Bien évidemment, pour ménager le suspense, nous ne vous donnerons pas le score de cette rencontre qui fut tendue mais plutôt bon enfant. Mais sachez qu'il n'y a pas eu de match nul. Et que les joueurs ayant marqués viennent d'arriver au club. Ca en fait des indices là.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]